Icône Patte de chienSport canin

Agility - Chien de troupeau

Beaucoup de races de chiens exigent des dépenses énergétiques plus grandes que d’autres. Les sports canins sont un moyen parfait pour répondre aux besoins de votre compagnon. L’agility, par exemple, consiste à proposer au chien un parcours d’obstacles qu’il devra franchir le plus vite possible, sous votre œil avisé.

Les sports de traîneaux et de troupeau sont très populaires aussi. Idéal pour apprendre aux chiens la sociabilisation et courir ensemble !

Et si ces sports canins connaissent un succès grandissant, ce n’est pas pour rien.

En effet, ils ne servent pas seulement à vous dépenser avec votre chien. Tout en s’amusant, le chien peut apprendre beaucoup de choses, connaître les bons moments pour s’arrêter, tourner, et être à l’écoute de votre voix et de vos signaux. Un bon moyen de renforcer votre complicité, d’apprendre à vous faire confiance mutuellement.

À Lanhouarneau (29430), chez d’Armor et d’Argoat dans le Finistère, vous trouverez des conseils de professionnels et vous pourrez renforcer ensemble, avec votre chien, vos capacités physiques, intellectuelles, tout en prenant un vrai plaisir à poursuivre votre aventure.

Photo de chien
Photo d'un chien sautant
Photo d'un chien blanc
Photo d'un chien avec brebis
Photo de chien avec des brebis
Photo de chien avec des brebis
Logo de D'Armor et d'Argoat
d'Armor et d'Argoat
Lanhouarneau